Conditions générales de vente

 

Nous vous remercions de prendre connaissance des conditions d'utilisation du service de billetterie en ligne : Vous pourrez imprimer vos billets ou bon d'échange dès la validation de votre achat. Vous recevrez également un lien par courriel vous permettant d'imprimer ultérieurement vos billets ou votre bon d'échange. Lors de votre arrivée à La Biennale Paris édition 2017, Grand Palais - Paris, votre billet ou votre bon d'échange sera reconnu électroniquement grâce à la lecture du code barre. Les billets achetés en ligne ne sont ni remboursables, ni échangeables. Bien que nominatif, votre billet ou bon d'échange ne garantit pas votre accès au site en cas de perte ou de vol. Les billets sont non cessibles, toute duplication ou reproduction est interdite. Vérifiez également que la date d'utilisation de votre billet est bien compatible avec vos disponibilités. Conservez précieusement votre billet ou bon d'échange, aucune contestation ne pourra être formulée sur une reproduction illégale faite à votre insu, tant auprès du Syndicat National des Antiquaires que de l'éditeur du service.

Chaque billet donne droit à une entrée unique dans l’espace d'exposition. Les billets vendus en ligne sont des billets plein tarif, valables exclusivement pour la période du 11 au 17 septembre 2017. L'obtention d'un billet à tarif réduit se fait uniquement aux caisses de La Biennale Paris édition 2017, sur présentation d'un justificatif. En achetant votre billet en ligne, vous renoncez donc à bénéficier de toute réduction ou gratuité à laquelle vous auriez éventuellement pu prétendre pour cette visite. Voir l'ensemble des tarifs et les conditions de gratuité

 

Conditions d’utilisation du billet

 

Ce billet est reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site, à la date indiquée. A ce titre, il ne doit être ni dupliqué, ni photocopié. Toute reproduction est frauduleuse et inutile, car le n° du billet et les codes-barres garantissent l’unicité de passage lors du contrôle. La première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime et sera admise à assister à la manifestation.

Conservez votre billet en lieu sûr. Utilisez exclusivement un circuit de vente officiel pour acheter votre billet.
N’ACHETEZ PAS CE BILLET A UN INCONNU, VOUS N’AURIEZ AUCUNE GARANTIE DE VALIDITE

Ce billet est soumis aux conditions générales de vente, que vous avez acceptées avant l’achat de ce titre.