Some description


France is in the air

Air France, compagnie globale d’inspiration Française, exigeante et attentionnée, fait du voyage un moment de plaisir et d’élégance. À chaque instant, les clients d’Air France bénéficient de la meilleure expérience de voyage possible grâce à un service attentionné et des produits de haute qualité. Cette promesse de voyage à la française que les clients d’Air France savent apprécier partout dans le monde est portée par la signature : France is in the Air.

Some description

 

Some description

 

 

Some description

 

Some description


The Yokohama Project (1867-2017)

Ce projet est avant tout l’histoire d’une rencontre : celle de la photographe Giada Ripa avec la Maison Ruinart. The Yokohama Project doit son nom à la ville portuaire japonaise de la baie de Tokyo, passage obligatoire à toute personne arrivant sur l’île. Elle est aussi le point de départ de l’histoire entre Giada Ripa (2016), Mathilde Ruinart de Brimont son ancêtre (1867) et le photographe Felice Beato (1863). A son arrivée au port de Yokohama, ce fut un véritable choc émotionnel pour Giada Ripa. 150 ans plus tard, la photographe réalise un voyage au cœur du Japon, sur les pas de Mathilde, une femme incroyablement moderne pour son époque.

« Avec le soutien de Champagne Ruinart »

 

 Some description

Le VIP Lounge avec Tectona  

Tectona signe le mobilier de l'espace VIP Lounge de la Biennale Paris avec sa collection 1800 inspirée par le banc ayant appartenu à Madeleine Castaing.

La réédition de ce banc en 2006 soulignait les liens qui unissent Tectona à l'histoire du design.  La "grande dame de la décoration", égérie et protectrice de Chaïm Soutine, avait choisi un banc Restauration, aux proportions parfaites, pour son jardin.